MOI-TOI-ET-NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOI-TOI-ET-NOUS

discussion entre mamans et futures mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauce au yaourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 14:07

Sauce au yaourt

Ingrédients (pour 3 personnes) :
- 1 yaourt nature (Type Vélouté = plus liquide)
- 2 cuillères d'huile d'olive
- 1 gousse d'ail pilée
- un peu de sel


Préparation :

Mélanger le yaourt avec l'huile d'olive, ajouter l'ail et le sel. Bien mélanger.
Tu peux y ajouter des echalotes ciselées, des herbes ciselées etc... Même des epices, genre curry, ras el hanout... Des morceaux de concombre... Etc, etc !


Dernière édition par Gazou le Lun 26 Mai 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 19:27

cool ça donne pleins d'idées; va falloir que j'achète des saladiers et bols pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 19:17

Demande à ton entourage pour qu'on te les prete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 19:20

lol c'est ce que mon homme dit mais j'aime pas demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 19:22

Oui mais tu vas faire des economies sur le repas pour depenser en vaisselle, c'est bête, demande aux plus proches avec qui tu t'entend bien, 3 saladiers par ci, 4 saladiers par là et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 19:25

oui tu as raison lol il faut que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 19:58

si tu devrais demander mimie, tu mets a la rigueur une etiquette sous les plats et saladier si tu as peur de ne plus de rappeler a qui sont les plats...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
La star des copines
wendy


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 11/04/2007

Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008 - 8:06

ben oui mimie, ne va pas depenser des sous pour rien! pour notre mariage, on avait demande autour de nous aussi, et chacun est venu recuperer son plat le lendemain et finir les restes.
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-toi-et-nous.superforum.fr
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 11:23

cette sauce tu peux la conserver combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 12:12

Je dirais 2 voir 3 jours au refrigérateur bien sûr dans qu'elle n'en bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 12:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce au yaourt Empty
MessageSujet: Re: Sauce au yaourt   Sauce au yaourt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce au yaourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOI-TOI-ET-NOUS :: Les marmitons :: Les recettes pour les ceremonies :: Les salades et assaisonements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser