MOI-TOI-ET-NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOI-TOI-ET-NOUS

discussion entre mamans et futures mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mousse au chocolat au lait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mousse au chocolat au lait Empty
MessageSujet: Mousse au chocolat au lait   Mousse au chocolat au lait Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 18:55

Ingrédients pour 4 personnes :

Une tablette de chocolat au lait spécial dessert
4 oeufs
40 grammes de beurre
1/2 cuillère à soupe de sucre en poudre

Faites fondre le chocolat avec le beurre à la casserole (même au micro-ondes), ne nous embarrassons pas de la méthode au bain-marie, trop long.

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs, réservez les jaunes et montez les blancs en neige très fermes.

Quand le chocolat est fondu, le retirer du feu, ajoutez les jaunes d'oeufs et le sucre, bien mélanger et ajouter à la sauce chocolat, progressivement et doucement, les blancs en neige (ne pas trop remuer).

Il ne vous reste plus qu'à verser cette merveilleuse préparation dans des coupes à glace, des ramequins, des bols, des saladiers, des citernes, comme bon vous semble, pour ensuite les placer au réfrigérateur longtemps, très longtemps, afin que la mousse prenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse au chocolat au lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse au chocolat
» Mousse au chocolat blanc
» Roses des sables au chocolat
» danette chocolat maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOI-TOI-ET-NOUS :: Les marmitons :: Les recettes pour les ceremonies :: Les desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser